Jeanne Guigui raconte son expérience de franchisée dietplus

TV de la franchise / Jeanne Guigui raconte son expérience de franchisée dietplus
  • Créé le : 22/11/2016
  • Modifé le : 22/01/2021

Jeanne Guigui est franchisée dietplus depuis une année, elle nous parle dans cette vidéo de son parcours, des particularités de cette franchise et des raisons de son choix.

Devenir franchisé dietplus quel profil ?

De nombreuses particularités caractérisent le concept dietplus dont la qualité de l’accompagnement et du coaching dont bénéficient les franchisés de l’enseigne. Ces derniers bénéficient de formations théoriques et pratiques et sont régulièrement assistés par des spécialistes qualifiés. Basé sur un concept unique de rééquilibrage alimentaire, dietplus intervient sur un marché qui connaît une croissance constante selon une étude publiée par le Syndicat National des Compléments Alimentaires.

Concernée directement par les problèmes d’obésité et de surpoids, Jeanne a choisi de se lancer dans ce métier en rejoignant la franchise dietplus. Une enseigne qu’elle considère comme une grande famille grâce notamment à la bonne ambiance et à la solidarité qui règnent au sein du réseau. Il n’est pas nécessaire d’être issu du secteur ou d’avoir des qualifications particulières pour entreprendre dans ce métier. Une formation initiale de trois semaines couvrant les domaines de la diététique, nutrition, des produits et du soutien permet aux futurs franchisés de maîtriser tous les aspects du concept.

Actualités de DIETPLUS
Mounya Moujouil

Mounya Moujouil, qui dirige désormais une franchise dietplus à Moulins, dans l’Allier, exerçait initialement en tant qu’infirmière. Elle a eu l’opportunité de tester le protocole dietplus au sein du centre de Chalon-sur-Saône et a bénéficié de l’accompagnement de Julie pour atteindre ses objectifs de perte de poids. Un accompagnement sur tous les plans et une […]

Lancez-vous dans l’entreprenariat avec le réseau dietplus

De nombreuses femmes en France font le choix de changer de carrière et d’entreprendre, désireuses d’une vie professionnelle plus épanouissante. Elles deviennent de ce fait plus autonomes, certes, mais tout en apportant des perspectives nouvelles, des idées, des innovations et en créant des emplois, jouant ainsi un rôle essentiel dans l’économie et la société. Les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
YVES THURIÈS

Devenez Chocolatier-Récoltant et le nouvel ambassadeur Yves Thuriès !

Rejoindre la Maison Yves Thuriès, c’est bénéficier de créations uniques où se mêlent savoir-faire et créativité.

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 50 000€
  • Droit d'entrée : 19 500€
  • Nombre d'unités total en national : 70
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.