

11/07/2008 - Réf.
ACFOR524FEMMES EN FORMEDevenez franchisé Femmes en FormeForme, Santé, Beauté, Coiffure, centres d'amincissement et de remise en forme pour femmes
Descriptif de l'offre :
Dans une société en quête de minceur, de bien-être, d'équilibre et de jeunesse, Femmes en Forme développe son réseau de franchise de centres d'amincissement pour les femmes.
Si vous souhaitez exercer un métier plaisant et enrichissant humainement, devenez franchisé Femmes en Forme. Le réseau se développe dans toute la France!
Profil de candidat recherché :
Type de candidat :
un couple, un homme, une femme,
Son statut actuel :
Déja à mon/son compte, un salarié,
Le franchisé sera :
exploitant, investisseur,
Apport financier personnel min. :
10 000,00 EUR
Aptitudes ou intérêts requis :
Le franchisé doit avoir de bonnes aptitudes commerciales et être bon communicant.
Remarque(s) sur les diplômes & formations :
Une expérience dans le secteur de la remise en forme n'est pas obligatoire, mais les franchisés doivent s'adapter au concept et surtout y adhérer.
A déjà été membre d'une Franchise, d'un réseau :
n.c.
Aptitudes à la Gestion :
Bon
Aptitude à l'Organisation :
Bon
Aptitude à la Qualité :
Fort
Aptitudes à la Vente :
Fort
Aptitude au Management :
Bon
Aptitude à la Technique :
Moyen
Aptitude Relationnelle :
Fort
Niveau d'autonomie :
Dynamique et autonome mais acceptant un grand respect des normes(grand respect de la promesse du réseau au client)
Région(s) d'implantation souhaitée(s) :
Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne-Ardennes, Corse, Franche-Comté, Haute-Normandie, Ile-de-France, Languedoc-Roussillon, Limousin, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Pays-de-Loire, Picardie, Poitou-Charente, Provence-Alpes-Côte-d'azur, Rhône-Alpes,
Faut-il habiter la région visée :
Oui