Annuaire et Conseil pour réussir en Franchise
Pays :

Actualités des enseignes

Le 02/02/2010

ORCHESTRA : Les bons résultats de la franchise Orchestra

Les bons résultats de la franchise Orchestra

La franchise de prêt-à-porter pour enfants Orchestra communique ses résultats du troisième trimestre 2009-2010 (période du 1er septembre au 30 novembre 2009) et son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'exercice (1er mars au 30 novembre 2009). Information financière du 15 janvier 2010.

TRÈS BONNE RÉSISTANCE SUR LE TROISIÈME TRIMESTRE
Sur le troisième trimestre de l’exercice 2009-2010 qui couvre la période allant du 1er septembre au 30 novembre 2009, la franchise Orchestra a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 35,9 millions d'euros, en hausse de +12,6% par rapport à l’exercice précédent. 
 
L’activité est en croissance de +17,6% en France et de +2,9% à l’international. 
 
Le chiffre d’affaires contrôlé (prix public des articles vendus) s’élève à 54 millions d'euros, en hausse de +7,6%. 
 
Au 30 novembre 2009, le parc de magasins Orchestra comptait 437 unités à l’enseigne (dont 225 en France), soit une hausse de 27 unités (dont 13 en franchises) par rapport au 28 février 2009.
 
Depuis le début de l’exercice, l’activité franchise/multimarque est stable (-0,1%) ; celle des succursales progresse de 14,4% et représente 49,9% du chiffre d’affaires consolidé de la période.
 
Un avenant au contrat de crédit syndiqué a été signé le 23 décembre 2009, permettant ainsi de confirmer le contrat initial et d’en adapter les termes aux nouvelles conditions du marché. Orchestra aborde ainsi le début d’exercice sereinement, fort de lignes de crédit totalisant un montant de plus 110 millions d'euros.
 
La filiale « Clubatcost », conformément aux prévisions, a dépassé les 8.000 membres, les 260.000 inscrits et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 1,5 million d’euros depuis son lancement.
 
Dans un environnement économique dont la visibilité reste faible, le chiffre d’affaires du troisième trimestre a continué de progresser à surface comparable par rapport à la même période de l’année passée, mettant en évidence la capacité d’Orchestra à résister dans un environnement économique difficile et à surperformer le marché

Communiqué

Commentaire(s)

Aucun commentaire associé.
Soyez le premier à déposer votre commentaire.

Plus d'information sur ORCHESTRA ?
ORCHESTRA

ORCHESTRA

Mode, Prêt-à-porter, Bijoux vêtements pour enfants de 0 à 14 ans Apport personnel minimum : 1 000 000 MAD Type de contrat : commission affiliation et franchise
Retrouver toutes les actualités des enseignes

Les réseaux qui recrutent

Trouvez la franchise qui vous conviendra le mieux

Recherche par Secteur d'activité :

Recherche par Apport personnel :

Recherche par Enseigne, mot-clef :

Portails ac franchise Webtv ac franchise Partenaires à l'international  

AC Franchise, siège social :
Parc des Rouges Barres B2 1er Etage - 155, rue Jules Delcenserie - 59700 MARCQ EN BAROEUL - FRANCE
Fax : 33 (0)3 28 33 89 71
© Atelier33.com / All rights Reserved / 2010
1547 ms | 0 mins 1 second 547 milliseconds