Interviews des enseignes
23/09/2005 -
ASTARTELes deux clés pour un succès selon Claudine Sadmi (dir Marketing)Mode et Habillement / bijoux et accessoires de mode en boutique libre service Description de l'activité :
Bijouterie fantaisie et accessoires de mode en libre-service.
Point de vue du franchiseur ou de la tête de réseau :
Le point de vue de CLAUDINE SADMI directrice marketing
"Le domaine où nous sommes le plus en avance, ce sont les achats. Nous offrons un service très pointu. C'est la première clé de notre succès.
Nos produits sont parfaitement ciblés et adaptés aux types de clientèles et au libre-service. Nous menons des recherches permanentes de nouveaux produits pour coller au plus juste à la mode.
Notre obsession : Respecter un concept, concevoir des collections, savoir dire non, ne pas s'éparpiller, en d'autres mots, rester PROFESSIONNEL, et toujours penser aux clients et aux AFFILIES."
Place du concept sur son marché :
"Notre concept a besoin de bons AFFILIES ayant le goût du commerce. C'est la deuxième clé de notre succès."
Enseignes qui recrutent
AC Franchise, siège social :Parc des Rouges Barres B2 1er Etage - 155, rue Jules Delcenserie - 59700 MARCQ EN BAROEUL - FRANCE
Fax : 33 (0)3 28 33 89 71
© Atelier33.com / All rights Reserved / 2008