Actualités des enseignes
Poltronesofa, réseau de magasins leader en Italie dans la production et la vente de canapés, propose à sa clientèle plus de 90 modèles de canapés tous déhoussables avec un choix de plus de 800 modèles de tissus ! Le point fort de l’enseigne est son positionnement : il s’agit de la seule enseigne spécialisée sur le canapé en tissu de qualité.
La franchise Poltronesofa propose à ses franchisés une étude de marché afin de définir au mieux la localisation du magasin, une aide à l’ouverture pour l’aménagement et le merchandising, la formation du personnel et enfin la prise en charge de l’investissement pour la communication.
Crée en 1995 en Italie, l’enseigne Poltronesofa compte déjà plus de 100 magasins en Italie et 6 en France. Le premier magasin en France à ouvert à Paris en 2003 et l’objectif pour 2007 est 5 ouvertures : Limoges, Le Mans, Vannes et deux sur la région parisienne. Pour son développement, la franchise Poltronesofa recherche des entrepreneurs, sensibles au commerce, capables de gérer un magasin et d’investir 200 000€ pour créer leur affaire.
Enseignes qui recrutent