Actualités des enseignes
17/05/2007 -
GENERALOuverture de la première Master Franchise illiCOBâtiment, Artisanat, Services / Vie du réseau, de la Franchise
Après 19 ouvertures en 5 mois sur le territoire français,
la 20e ouverture réserve une surprise… En effet, le réseau illiCO TRAVAUX s’étend désormais hors frontières et s’attaque à l’Europe ! Le concept porteur a séduit la Belgique où la première Master Franchise de l’enseigne de courtage en travaux vient de s’implanter. Une équipe dynamique de trois personnes établie à Bruxelles représente les couleurs d’illiCO et recrute de nouveaux franchisés sur l’ensemble du pays (Flandres et Wallonie).
Une collaboration francophone prometteuse pour les deux parties puisque l’enseigne va pouvoir communiquer auprès de la population belge possédant une résidence secondaire en France et inversement : 19 % des Belges qui investissent dans une résidence secondaire la choisissent en France. Toute la communication réalisée par la Master Franchise belge sur Internet permettra en outre un visibilité accrue et un meilleur positionnement sur la Toile.
Une notoriété nouvelle à l’étranger pour le leader du courtage en travaux… qui voit encore beaucoup plus loin ! Tous les propriétaires étrangers connaîtront bientôt illiCO TRAVAUX avant même d’établir leur résidence secondaire en France !


Enseignes qui recrutent
AC Franchise, siège social :Parc des Rouges Barres B2 1er Etage - 155, rue Jules Delcenserie - 59700 MARCQ EN BAROEUL - FRANCE
Fax : 33 (0)3 28 33 89 71
© Atelier33.com / All rights Reserved / 2008