Actualités des enseignes
Originaires à 72,7 % du secteur de l'habillement ou de l'équipement de la personne, les affiliés Mexx se disent très satisfaits de l'aide reçue au démarrage.
Interrogés par l’indicateur de la Franchise sur les qualités qu’ils reconnaissent à leur franchiseur, ils citent notamment : « De bonnes conditions. » « Des gens réceptifs. » « A l´écoute. »
Egalement satisfaits de la notoriété de leur enseigne, ils sont 100 % à être optimistes quand à l’avenir de Mexx.
Pour connaître les points forts et les points faibles de cette enseigne selon les franchisés du réseau, cliquez ici.
Tous les franchisés du réseau ont été sollicités pour les 50 questions que vous vous posez. Interroger chaque franchisé d'un réseau constitue une démarche longue et fastidieuse. L’indicateur de la franchise l'a fait pour vous en suivant les règles rigoureuses des instituts d’études de satisfaction.
C’est pour cela qu’ac-franchise.com soutient cette initiative qui vous informe et vous aide à préparer votre décision.
Enseignes qui recrutent