Actualités des enseignes
Suite aux nombreux contacts générés notamment par sa participation au Salon de la Franchise 2006, Futur Transactions dresse un bilan extrêmement positif de cette rencontre.
Les candidats ont particulièrement apprécié lors de leurs entretiens le concept « clé en main » du réseau en adhérant totalement à l'orientation choisie par l'enseigne. L'équipe de développement qualifie ces rencontres de « Grande Qualité », dixit le directeur du développement Arnaud Aboaf « nous avons rencontré des candidats très motivés par l'envie de réussir leur entreprise et qui comprennent comme nous que l'avenir de l'immobilier passe par l'industrialisation de la profession».
Compte tenu des contacts noués au Salon de Paris et des nombreuses demandes qui affluent de la France entière, le réseau Futur Transactions devrait atteindre rapidement son objectif 2006 : l'ouverture d'une dizaine d'agence et la signature d'une cinquantaine de contrats.
Enseignes qui recrutent