Actualités des enseignesLa qualité de service de l'enseigne René Brisach (160 points de vente en France) vient d'être mise à l'honneur via deux concessionnaires du réseau. Christian Miribel et Olivier Roland (5 magasins en Rhône-Alpes) ont reçu le Trophée d'Argent des Meilleurs franchisés 2005, décerné par l'IREF (Fédération des Réseaux Européens de partenariat et de Franchise).
Cette récompense est attribuée à des franchisés ou concessionnaires pour leurs qualités de gestion, de management, de rigueur, d'organisation, mais aussi pour leurs qualités humaines.
Christian Miribel (42 ans) et Olivier Roland (46 ans) dirigent cinq magasins René Brisach en région Rhône-Alpes, à Saint-Bonnet de Mure (69), Champagne au Mont d'Or (69), Vienne (38), Valence (26) et Saint-Etienne (42). Ils viennent d'en ouvrir un sixième à Bourgoin-Jallieu (38) et un septième ouvrira à Grenoble au printemps 2006.
La bonne rentabilité de leurs points de vente, leur forte motivation et leur intégration dynamique dans le tissu local ont été déterminants dans l'obtention du Trophée d'Argent décerné par l'IREF.
Pour Thierry Rousseau, Président Directeur Général de l'enseigne, « ce prix est l'aboutissement d'un travail d'équipe. La qualité de nos produits et la renommée de la marque couplées au travail accompli sur le terrain par nos deux concessionnaires a abouti à cette récompense méritée et nous en sommes très fiers. Nous leur avons d'ailleurs proposé de prendre en charge la direction d'une concession pilote en vue de collaborer à la création d'un référentiel décrivant le point de vente référence René Brisach »
Communiqué
Enseignes qui recrutent