Actualité d'AC Franchise, ACTION COACH
Y-a t'il un marché pour le coaching ?.
formule éprouvée de business coaching pour les patrons de pme Services et Conseils aux entreprises Politique, concept, produit
 
Ajouter ce site à mes favoris Parlez-en à un ami Bas de page
Index pays : franchises réseaux commerciaux en FRANCEALLEMAGNEAUTRICHESUISSEESPAGNEPORTUGALCHILIUKIRELANDSouth Africa - Vous êtes sur l'index pays : FRANCE
Accueil
 
Accueil
 
 
Actualité
 
 
Annuaire
 
 
Recrutement, cessions
 
 
Devenir franchisé
 
 
Services aux franchiseurs
 
 
Salon de la franchise
 
 
Newsletter
 
 
Web TV
 
 
Contact
 
 Créez gratuitement votre compte, cliquez ici | Connexion à votre compte :   Connexion| Pass perdu ?
 
 
 Actualités des enseignes
Recherchez une actualité :
Enseigne, mot clef :


 Recherchez
Fiche annuaire de ACTION COACHContacter ACTION COACH
10/08/2004 - ACTION COACH
Y-a t'il un marché pour le coaching ?
Services et Conseils aux entreprises / Politique, concept, produit

Il est difficile d’imaginer une seule entreprise qui n’ait aucun bénéfice à retirer du coaching.

Toutefois, les entreprises ciblées par Action International sont celles dont les revenus annuels se situent entre 375 000 € et 45 millions € et qui emploient entre 5 et 50 personnes.

La plupart des hommes et femmes chefs d’entreprise de ce type d’affaires sont des propriétaires directeurs qui cherchent à mettre en place des systèmes qui leur permettent de générer de la croissance ou d’accroître leurs bénéfices, d’avoir plus de temps à eux, ou de faire en sorte que leurs équipes aient une meilleure productivité.

Nous avons constaté que la plupart des start-ups étaient soit pas assez solides, financièrement parlant, pour pouvoir se permettre de s’offrir nos services, soit encore en phase de développement et d’établissement. Elles ne correspondent pas, en général, à notre profil « idéal » d’entreprise.

A l'opposé, nombreuses sont les grandes entreprises qui disposent de leur propre département de marketing qui travaille en collaboration avec des agences de publicité et de communication à l’externe et qui, par conséquent, n’ont pas vraiment besoin de nos services.


Comment vais-je trouver les opportunités de vendre mes services ?

Comme vous pouvez l’imaginer, en tant que business coach, vous aurez à votre disposition les techniques de vente les plus récentes et les opportunités de la toute dernière génération. Vous pourrez mettre en œuvre une palette complète d’outils marketing parmi les plus efficaces et les plus éprouvés pour développer votre entreprise. Vous aurez également accès aux tous derniers modes de pensées et aux toutes dernières idées sur le sujet, ce qui vous garantira une longueur d’avance.


Pourquoi est-ce que les directeurs propriétaires d’entreprise m’engageraient-ils, moi, comme business coach, et est-ce qu’il y a véritablement de la concurrence ?

Tout le monde sait, et accepte, que les grands sportifs ont besoin d’un coach. Sans eux, pas de victoires. Alors pourquoi pas dans l’entreprise ? Pourquoi les hommes et femmes d’affaires n’ont-ils pas, spontanément, de business coach ?
En fait, les temps changent. De plus en plus de chefs d’entreprise se rendent compte que dans le monde des affaires actuel au rythme effréné, il est impossible de se tenir au courant de tous les développements et évolutions, et encore moins de les pressentir.

De plus, les chefs d’entreprise trouvent qu’il leur est impossible de formuler des réponses objectives. Un business coach peut voir la forêt au-delà des arbres. Il, ou elle, encouragera son client à se concentrer plus précisément sur la tâche à effectuer, et lui fera faire plus de tours de piste qu’il ou elle n’en fait habituellement. En effet, un business coach vous dit ce qui se passe dans votre entreprise, sans états d’âme.

Un nombre toujours plus important d’entreprises se rendent compte qu’elles peuvent parfaitement survivre sans business coach, mais qu’il leur est en revanche impossible de s’envoler si elle n’en ont pas.

Alors : qui sont nos concurrents ? Nous n’en avons pas vraiment, en-dehors des autres agences de business coaching qui ont reconnu le potentiel de ce que nous faisons et qui nous copient. Aucune d’entre elles, cependant, ne dispose de la tradition, de la réputation et des ressources dont nous disposons.


Est-ce que je peux vraiment obtenir des résultats avec n’importe quel type de client ?

Absolument ! La clé du changement dans toute entreprise, c’est son chef, pas vous. L’homme ou femme chef d’entreprise est le ou la spécialiste de son affaire : donc, en lui montrant comment appliquer les systèmes Action, vous allez faire s’envoler n’importe quelle entreprise. Si vous y ajoutez le fait que, au sein de l’équipe internationale Action, au moins l’un ou l’une de vos homologues coach aura travaillé avec, ou dans, une entreprise du type de celle qui vous intéresse, voire même été propriétaire d’une telle entreprise, peut-être commencez-vous à comprendre ce que nous voulons dire.

Quelles sont les clés de ma réussite en tant que coach ?

Un business coach Action qui réussit marche aux résultats, est motivé(e) et prêt(e) à respecter le système. Les coaches qui sont à l’avant-garde dans ce domaine à l’international ne se limitent pas à diriger une entreprise hautement rentable et à avoir des relations exceptionnelles avec leur clientèle : ils et elles contribuent à la croissance et au développement de la franchise dans le monde entier.

Les enquêtes montrent que les franchisé(e)s réussissent grâce à leur soif d’apprendre et à leur désir d’aider les autres, à leur aptitude à travailler beaucoup au démarrage, à leur sens humain et à leur entre-gens, à leur habileté de vente ou à leur volonté d’apprendre et d’appliquer de nouveaux systèmes de vente, à une auto-discipline solide et au soutien de leur famille, à leur capacité à prendre la direction des opérations si besoin est et à reprendre des études si nécessaire, à avoir de l’argent en réserve et à être prêt à l’investir, à leur faculté de prise de risque et à leur capacité à demander de l’aide, et enfin, à un robuste sens de l’organisation et de la planification.

Les raisons principales d’échec sont : ne pas suivre le système, ne pas travailler suffisamment ou ne pas faire suffisamment de marketing, s’obstiner malgré une forte opposition du conjoint et/ou des enfants, dépenser ses revenus pour profiter des plaisirs de la vie avant de les avoir gagnés, ne pas être enthousiaste, ou passionné, par la transmission de savoir-faire et connaissances à d’autres hommes et femmes chefs d’entreprise, ne pas avoir l’auto-discipline suffisante pour assumer les responsabilités liées au fait d’être propriétaire d’une petite entreprise, et ne pas avoir suffisamment de fonds et tromper le franchiseur quant au montant des fonds effectivement disponibles.


Est-ce que ce type d’activité marchera dans ma région ?

Ce qui est amusant, en affaires, que vous vendiez des agrafes ou des avions, tous les chefs d’entreprise auxquels vous parlez vous diront (et où que vous viviez) qu’ils ou elles voudraient plus de clients, plus de revenus, plus de bénéfices, trois choses qu’ils ou elles ne peuvent pas changer, tout du moins pas directement. Tandis que chaque entreprise doit relever des défis qui lui sont propres, elle dépend toujours de ses clients, de ses revenus, de ses bénéfices. C’est précisément là que vos services, basés sur le système Action, seront très demandés. En résumé : oui, ce système marchera dans votre

Fiche annuaire de ACTION COACHContacter ACTION COACH
Actualité(s) de cette enseigne :
05/05/2008 - Les lundis du coaching d'entreprise : Equipe: 3 Caractéristiques des g
07/04/2008 - Les lundis du coaching d'entreprise : Argent : Alors, vous voulez que
12/03/2008 - Le maillage se poursuit
03/03/2008 - Les lundis du coaching d'entreprise : Communiquer avec votre Equipe
04/02/2008 - Les lundis du coaching d'entreprise : Le temps : Le PDCA* du travail e
07/01/2008 - Les lundis du coaching d'entreprise : Maîtriser son temps
24/12/2007 - Ils réussissent avec Action Coach !
03/12/2007 - Les lundis du coaching d'entreprise : Temps : Tout est fonction du tem
24/11/2007 - Les conseils d'Action Coach: les Mythes concernant la Motivation
04/11/2007 - Un coaching efficace et des clients satisfaits
• Toutes les actualités de ACTION COACH
Autre(s) actualité(s) :
Les actualités du secteur "Services et Conseils aux entreprises"
Les actualités du thème "Politique, concept, produit"
Enseignes qui recrutent
Toutes les enseignes qui recrutent
Recherchez :

 Recherchez
C HOUSE - COFFEE SHOP : bar café
bar café
WAFFLE FACTORY : fabrication et vente de gaufres artisanales sucrées et salées
fabrication et vente de gaufres artisanales sucrées et salées
CUISINES MONDIAL KIT : meubles de cuisines en kit
meubles de cuisines en kit
BRIOCHE DOREE : restauration rapide de tradition française
restauration rapide de tradition française
MAISONS PHENIX : construction de maisons individuelles
construction de maisons individuelles
EXIM (EX IM) OU (EX'IM) : experts en diagnostic immobilier. loi carrez, plomb, termites, amiante...
experts en diagnostic immobilier. loi carrez, plomb, termites, amiante...
KA INTERNATIONAL : tissu ameublement mobilier decoration
tissu ameublement mobilier decoration
TOP OFFICE : distribution de fournitures bureau,consommables et informatique
distribution de fournitures bureau,consommables et informatique
ALESPY TRAVAUX (ANCIENNEMENT EXPRESS TRAVAUX) : courtage en travaux - courtier en travaux
courtage en travaux - courtier en travaux
MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES) : menuiserie pvc, vente et pose de fenetres pvc
menuiserie pvc, vente et pose de fenetres pvc
DEL ARTE : del'arte pizzeria et cuisine italienne
del'arte pizzeria et cuisine italienne
BUREAU VALLEE : distribution papeterie et fournitures de bureau (bureau vallée)
distribution papeterie et fournitures de bureau (bureau vallée)
IXINA : cuisines équipées de qualité à prix serré
cuisines équipées de qualité à prix serré
BUREAU VALLEE EN VILLE : fournitures de bureau (bureau vallée en ville)
fournitures de bureau (bureau vallée en ville)
GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES : grandes et moyennes surfaces alimentaires ou non alimentaires
grandes et moyennes surfaces alimentaires ou non alimentaires
ORCHESTRA : vêtements pour enfants de 0 à 14 ans
vêtements pour enfants de 0 à 14 ans
ECOWASH MOBILE : lavage écologique automobile et 2 roues
lavage écologique automobile et 2 roues
PARTY FIESTA : franchise de vente d'articles de fêtes et costumes - farces et attrapes
franchise de vente d'articles de fêtes et costumes - farces et attrapes
VIA CORSICA : restaurant corse
restaurant corse
FRESISSIMA : distribution de produits dentaires
distribution de produits dentaires
BOITE A PIZZA (LA) : la boîte à pizza : pizzas à emporter et livrées à domicile
la boîte à pizza : pizzas à emporter et livrées à domicile
NETTYCARS : nettoyage mobile sans eau
nettoyage mobile sans eau
BP : revente de carburants–magasin alimentaire de proximité (british petroleum)
revente de carburants–magasin alimentaire de proximité (british petroleum)
PHONE HOUSE (THE) : distribution en téléphonie mobile
distribution en téléphonie mobile
ESTHETIC CENTER : beauté et bien etre sans rendez-vous à prix doux
beauté et bien etre sans rendez-vous à prix doux
NUMERICABLE : tv numérique, fibre optique haut débit, internet très haut débit
tv numérique, fibre optique haut débit, internet très haut débit
SODEER : chauffe-eau solaire,pompe à chaleur, conseil en énergies renouvelables
chauffe-eau solaire,pompe à chaleur, conseil en énergies renouvelables
LIZARRAN TAPAS SELECTAS : restauration: taverne à tapas
restauration: taverne à tapas
ERA EXPENSE REDUCTION ANALYSTS : conseil en optimisation des coûts non stratégiques
conseil en optimisation des coûts non stratégiques
ARCHEA - LES AS DU PLACARD : mobilier sur mesure et tendance (archéa)
mobilier sur mesure et tendance (archéa)
 | La franchise de A à Z |  Mentions légales |  Haut de page
AC Franchise, siège social :
Parc des Rouges Barres B2 1er Etage - 155, rue Jules Delcenserie - 59700 MARCQ EN BAROEUL - FRANCE
Fax : 33 (0)3 28 33 89 71
© Atelier33.com / All rights Reserved / 2008