Actualités des enseignes
07/03/2002 -
MONCEAU FLEURSLes plus gros chiffres d’affaires.Autre / Performance des adhérentsDepuis quelques temps l’enseigne Monceau Fleurs communique sur le fait que le CA moyen de son réseau est supérieur à celui des autres réseaux, ce qui était le thème employé jusqu’alors par un de ses concurrents.
Monceau Fleurs a-t-il doublé ses concurrents ? C’est possible.
Notre conseil : demandez aux deux franchiseurs de séparer le CA des vieilles unités historiques dont la clientèle a été constituée de longue date et celui des unités plus récentes. Essayez de comprendre la différence à travers la qualité des emplacements, les évolutions de concept, l'ancienneté dans la ville, etc.….
Séparez le CA des magasins parisiens de ceux des magasins provinciaux et observez le CA fait dans des villes comparables à celle que vous visez.
Enfin, se pencher davantage sur la rentabilité et le taux d’échec que sur le CA brut. Nous publierons volontiers les commentaires de ce franchiseur.
Enseignes qui recrutent
AC Franchise, siège social :Parc des Rouges Barres B2 1er Etage - 155, rue Jules Delcenserie - 59700 MARCQ EN BAROEUL - FRANCE
Fax : 33 (0)3 28 33 89 71
© Atelier33.com / All rights Reserved / 2008