Actualités des affairesAvec des enseignes locomotives comme la Fnac, H&M et Di Micheli, la ville d’Aix-en-Provence concentre aujourd’hui ses activités commerciales sur les principales rues marchandes Fabrot, Clémenceau, Espariat et Aude.
L’ouverture en centre-ville des Allées Provençales devrait favoriser le développement du cours Sextius et du boulevard de la République qui étaient jusqu’alors dédiés à la prestation de service et à l’alimentaire. Un endroit idéal pour l’implantation de nouvelles enseignes de franchise en textile et produits à la personne.
A Aix-en-Provence, côté conjoncture, le volume des transactions et les prix sont stables alors que le nombre de boutiques à céder augmente.
Source : Sites commerciaux, février 2008
Enseignes qui recrutent