Actualités des affairesDans le cadre de la rénovation de son centre-ville, après l’inauguration d’un nouveau théâtre et l’installation d’un plus grand cinéma, la ville de Montreuil-sous-Bois (plus de 100.000 habitants) se lance dans le chantier de Grand Angle, son tout nouveau centre commercial. Inauguration prévue : fin 2009. Surface de vente : 9.700 m2.
Ce projet est sans aucun doute une bonne nouvelle pour la franchise qui disposera alors d’un espace commercial tout neuf, lumineux, ouvert et aéré, en rupture totale avec l’ancien Terminal 93. Un concept architectural innovant dessiné par Dietmar Feichtinger.
Avec ce programme de rénovation, Montreuil-sous-Bois souhaite donc donner un nouveau souffle économique à son centre-ville. Certes, Grand Angle ne rivalisera pas avec les grands centres commerciaux voisins (Grande Porte à Montreuil, Bel Est à Bagnolet, Val Fontenay à Fontenay-sous-Bois ou Rosny 2) mais l’espace accueillera un supermarché Champion de 2.850 m2, deux moyennes surfaces d’équipement de la personne, une moyenne surface de loisirs culturels, 25 boutiques et restaurants. Il devrait ainsi répondre aux besoins des 50.000 ménages et 10.000 salariés de la zone primaire.
Audrey Caudron
Enseignes qui recrutent